Le UPGRADE de l’hydrodermabrasion ; l’effet BOHR ! L’Oxygen+ génère de l’oxygène vers les organes les plus chargés en CO2. Des bulles de carbone infinies sont produites sur la peau, faisant croire à la peau qu’elle choque. En conséquence, le corps enrichit naturellement l’oxygène dans le sang. Ce processus stimule à son tour les principes actifs de la peau. En fait, l’oxygène procure un effet repulpant à la peau (lifting, renouvellement cellulaire massif, amélioration de la peau et du tissu cicatriciel). Oxygen+ apporte de l’oxygène à la peau jusqu’à 3 couches de peau en profondeur !
Ce traitement se concentre sur vieillissement intelligent et pigmentation de la peau.
Le traitement 4 en 1 Oxygen+
La technologie Oxygen+ stimule le collagène et l’élasticité de la peau. Elle donne à la peau un éclat instantané. Ensuite, l’Oxygen+ hydrate la peau et stimule le renouvellement cellulaire.
Pour ce traitement, nous avons deux options différentes. Une formule régénérante pour les peaux matures et une formule basée sur l’égalisation de la peau. Cet éclaircissant assure une peau uniforme lorsque la peau est sujette à l’hyperpigmentation. La cause de l'(hyper)pigmentation est principalement due aux coups de soleil. Tant que cette pigmentation se situe dans l’épiderme (épidermique), nous pouvons l’éliminer avec la formule Oxygen+.
Pour obtenir des résultats optimaux, la cure est toujours la meilleure option. Pourquoi ? Parce que votre peau ou votre corps ne pourra jamais obtenir des résultats optimaux après un seul traitement. Ce n’est pas non plus en allant une seule fois à la salle de sport que vous retrouverez la ligne et la forme, n’est-ce pas ?
La cure Oxygen+ se déroule comme suit : Vous venez 6 fois, avec un temps de récupération d’une semaine entre les 4 premiers tours. Les 2 derniers tours s’étalent sur 2 semaines. Vous pouvez également venir toutes les 2 semaines pendant 2 mois en cas de manque de temps.
L’entretien de ce traitement est de 3 mois.