Élimination non chirurgicale de la graisse pour les zones tenaces
Cette nouvelle technologie est très efficace pour les dépôts de graisse localisés jusqu’à 5 cm de profondeur. Les cellules graisseuses sont congelées, décomposées et éliminées sans endommager les tissus environnants. La cryolipolyse est souvent utilisée pour les bras, les jambes, le double menton et les poignées d’amour. Le traitement est sans danger et pratiquement indolore. Grâce à l’équipement de pointe dont nous disposons chez Mio Corpo, une séance ne dure que 45 minutes. Nous congelons les cellules graisseuses jusqu’à -10 °C.
Son action est basée sur la découverte scientifique. Celle-ci provoque la cristallisation et la mort des cellules graisseuses en cas d’hypothermie. En moyenne, un client peut s’attendre à une réduction locale de la graisse de 10 à 15 % par traitement. Cela correspond à une réduction de 3 à 5 cm de la circonférence par traitement. Il est recommandé d’effectuer les traitements 2 à 3 fois pour obtenir les meilleurs résultats.
La congélation des graisses relève de la médecine esthétique non invasive. Il n’y a donc pas de période de récupération.
Pourquoi effectuer une cryolipolyse chez Mio Corpo Esthetic ?
La cryolipolyse existe depuis un certain temps en Belgique et la technologie ne cesse de s’améliorer, de se perfectionner et de se spécialiser. Chez Mio Corpo Esthetic à Gand, le dernier modèle est disponible dans le salon et l’intervention ne dure que 30 minutes. Les appareils plus anciens ont des programmes plus longs car ils ne peuvent descendre qu’à un nombre limité de degrés en dessous de zéro. Chez Mio Corpo Esthetic, la congélation des graisses se fait en dessous de -10 degrés Celsius.
Ensuite, chez Mio Corpo Esthetic, nous sommes facilement accessibles, tant en voiture qu’en transports publics. Nos clients viennent aussi bien du centre de Gand que des quartiers de Ledeberg, Lochristi, Gand-Bruges, Maldegem, Drongen, etc. Et comme nous sommes également ouverts le week-end, vous pouvez en faire une agréable journée citadine. Vous pouvez garer votre voiture en sous-sol au Vrijdagsmarkt ou en surface à la Sint-Jacobskerk.
En quoi consiste la cryolipolyse esthétique spécialisée ?
Le principe de la cryolipolyse pratiquée dans notre centre esthétique au cœur du centre-ville de Gand repose sur un refroidissement contrôlé. Il s’agit d’une zone spécifique du corps. Il s’agit d’une réduction locale non invasive de l’accumulation de graisse afin d’améliorer les contours du corps. L’exposition au refroidissement à -10 degrés Celsius provoque une destruction sélective des cellules graisseuses dans le tissu adipeux sous-cutané. Cette technique n’endommage pas les autres tissus environnants. Actuellement, la congélation des graisses est l’une des seules alternatives pour réduire les graisses localisées tenaces.
Qui peut bénéficier d’un traitement par cryolipolyse ?
Les hommes et les femmes qui, malgré une alimentation équilibrée et une activité physique suffisante, présentent des dépôts de graisse localisés gênants. Ces dépôts se situent généralement au niveau de l’abdomen, du dos ou à l’intérieur des bras ou des cuisses. La cryolipolyse est n’est pas pour les patients obèses dans notre cabinet d’esthétique à Gand.
Comment procéder pour un traitement de cryolipolyse ?
Il est important pour nous que vous vous sentiez à l’aise avec nous. Nous travaillons uniquement sur rendez-vous. Vous n’arriverez donc pas dans une salle d’attente bondée. La discrétion est un critère important pour nous.
Nous organisons un entretien préliminaire pour discuter de vos attentes. Pour un suivi adéquat, nous prenons vos mesures. Si nécessaire, nous prenons des photos et vous les envoyons. Les photos restent discrètes. Nous ne mettrons jamais de photos ou d’autres documents visuels en ligne sans votre autorisation !
Pendant le traitement de cryolipolyse, vous profiterez d’une musique relaxante, vous pourrez lire un livre ou discuter avec notre thérapeute de la peau. Après le traitement, la zone est massée pour la détendre par drainage.
Nous espérons vous revoir après cinq semaines pour prendre une nouvelle mesure et discuter des résultats avec vous.